29 janvier 2017

Goblin





Genre: Fantastique, comédie, dramatique, romance.
Pays: Corée du Sud.
Année: 2016.
Épisodes: 16.

Synopsis

"Durant l'ère de Goryeo, Kim Shin était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Poignardé par celui-ci, il survit mais devient alors un gobelin immortel.
900 années ont passé et Kim Shin est toujours à la recherche d'une prêtresse humaine "La mariée du gobelin" qui l'aidera à mettre fin à son immortalité. Celui-ci vit désormais aux côtés de Wang Yeo, sinistre faucheur souffrant d'amnésie et ayant pour mission de conduire les âmes récemment décédées dans l'autre monde."

Critique de TheDarkSideCook:

Que ce soit pour la musique, les rires, les pleurs, l'amitié et la réflexion poétique sur la vie, la mort, l'amour et la tristesse j'aime TOUT ! Le folklore est bien présent, beaucoup de scènes sont justes magiques et mon dieu les acteurs jouent vraiment bien ! Il y a des dieux, le fil du destins, des faucheurs et vraiment des scènes vraiment comiques ! En même temps, ce n'est pas seulement ça, car il y a pas mal des scènes sérieuses.

Ce que j'ai aimé:

- La musique ! Elle accompagne si bien les scènes clés du drama qu'on a qu'une seule envie: Que cela ne se finisse jamais !
A gauche: Le faucheur (Lee Dong Wook) et à droite: Le Goblin (Gong Yoo)
- L'amitié entre le Goblin et le Faucheur ! Elle est à mourir de rire !


Je vous conseille d'y jeter un œil (disponible sur le site Viki.fr en vostfr​) car c'est tout simplement génial !

ÉNORME COUP DE CŒUR 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire