27 août 2017

Hannibal saison 2



- 13 épisodes.

Synopsis:

" La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serials killers..." (AlloCiné)

Chronique de TheDarkSideCook:

Ce que j'ai aimé:

Wouah, juste wouah. Entre le casting et leurs excellente performance, des dialogues d'une rare intelligence et une réalisation parfaite, cette saison ne peut qu'être réussie ! Cette série te place dans l'esprit des personnages et dans leur monde, cela te fait questionner ta propre moralité. L'histoire, les images (notamment de la cuisine d'hannibal) et certains moments de montages sont de vraies œuvres d'art ! J'ai été happée par cette saison et juste subjuguée tout au long des 13 épisodes ! 

Ce que je n'ai pas aimé:

Toujours rien. Je ne trouve toujours aucun point négatif (et c'est rare.)


Je donne comme prévu 18/20 à cette saison car c'est juste de l'art, gratifiant les yeux et l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire