30 septembre 2017

Blood Drive Saison 1



- 13 épisodes.


Synopsis:

" Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sécheresse. Quant au pétrole il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s'en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à l'issue d'une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu'au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la course de Sang aux côtés de l'effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise. Le duo improbable s'entretuera-t-il avant de passer la ligne d'arrivée ?" (AlloCiné)


Chronique de TheDarkSideCook:

Ce que j'ai aimé:

C'est une série qui sort totalement du lot. Elle est pas géniallissime mais elle est très divertissante et unique. L'hitoire est extrêment bien menée, une dystopie loufoque et originale. Un gro coup de cours pour l'interprète de Slink, Cunningham qui à joué un personnage totalement fou, intelligent et psychopathe à la perfection ! Les autres personnages valent aussi le détour tant par leur attitude totalement badass et wtf. Les scènes de bastons sont bien faites et si vous aimez le sang et les psychopathes vous allez être servis ! Chaque épisode est une étape de la course de Sang et à chaque fos un obstacle qui vous rend accroc à ce petit ovni de série. Je suis d'ailleurs très attristée par l'annulation de la série car la fin (bien que plutôt bien) appelait à une suite.

Ce que je n'ai pas aimé:

Parfois un peu cliché, avec le bon flic justicier face au reste du monde qui est méchant pas gentil et certaines scènes un peu "grosse" où par exemple un perso ne meurt pas même après des coups monumentaux. 



Je donne la note de 17/20 à cette série que j'ai totalement dévorée et qui m'a faite rire en me laissant parfois perplexe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire